Assassin’s Creed III Remastered confirmé sur Switch par Ubisoft

Publié par le 18 février 2019


En rumeur depuis maintenant quelques semaines, Assassin’s Creed III Remastered vient d’être confirmé sur la Switch de Nintendo, mais cette dernière arrivera plus tard. Le portage contiendra tout les DLC ainsi que l’épisode Liberation en bonus, qui fût à l’époque développé pour la PlayStation Vita. Ubisoft s’exprime au sujet de ce portage.

« Exploitant au maximum les capacités de la Nintendo Switch, l’édition remasterisée du jeu utilisera les fonctions de la console comme l’écran tactile, la reconnaissance du mouvement ainsi que les vibrations HD et proposera une interface optimisée. Les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu optimale ».

Assassin’s Creed III Remastered est attendu pour le 29 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC à 39.99€, et il faudra attendre jusqu’au 21 mai pour la version Nintendo Switch qui sera au même prix.

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.