Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes fête son deuxième anniversaire avec des événements spéciaux

Publié par le 04 février 2019


Fire Emblem Heroes est disponible depuis 2017 et il a reçu de la part des joueurs un avis plutôt mitigé. Pour ceux qui n’auraient pas encore posé leurs mains dessus, dans Fire Emblem Heroes deux nations du continent de Zénith s’opposent. Le Royaume d’Askr et l’Empire d’Embla.

Nous suivons les aventures du prince Alfonse et de la princesse Sharena du royaume d’Askr. Nos deux personnages royaux sont également membres des Gardiens d’Askr. Mais qui sont les Gardiens d’Askr ? Anna en est le commandant, cet ordre a pour but de mettre fin à la tyrannie de Veronica, la princesse de l’empire d’Embla, qui a décidé de partir à la conquête des autres mondes de la série Fire Emblem.

Maintenant que nous avons fait une piqûre de rappel, revenons à l’information principale. Nintendo a décidé de récompenser les plus fervents fidèles du jeu avec une série de sept événements organisés pour les deux ans de Fire Emblem Heroes. Bien évidemment le fait de se connecter vous accordera un bonus, mais sachez que l’EXP et les PA sont doublés jusqu’au 16 février.

En plus de cela, sachez que les développeurs ont également prévu des défis journaliers, les invocations de héros spéciaux et pour finir vous aurez l’occasion d’élire un héros lors d’un mini-jeu. Pour finir, sachez que le mode Raid Céleste vous proposera des quêtes spéciales et cela durant tout le mois de février.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.