Fortnite: le concert live du DJ Marshmello attire plus de 10 Millions de joueurs

Publié par le 04 février 2019


Que l’on aime ou que l’on aime pas, on peut dire que le jeu d’Epic Games, Fortnite, sait faire dans la démesure. En effet, ce week-end, les joueurs du jeu ont eu droit à un concert dans le jeu, offert par le DJ et producteur de Philadelphie, Marshmello, alias Christopher Comstock. L’événement qui aura duré 10 minutes et qui à eu lieu à Pleasant Park aurait apparemment rassemblé 10 millions de joueurs.

Loin d’être seul: les sources me disent qu’il y avait plus de * 10 millions de joueurs simultanés * à regarder le concert dans aujourd’hui- ajouté à cela les millions à le regarder en ligne. Quel moment pour le jeu!

Bien entendu, Epic avait désactivé la possibilité de tirer sur d’autres joueurs pendant la durée de l’événement pour s’assurer que tout le monde puisse profiter du concert sans problèmes. Vous pouvez voir cet événement juste ci-dessous:

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.