Monster Hunter : World

Geralt De Riv s’incruste dans Monster Hunter World.

Publié par le 08 février 2019


Le sorceleur Geralt de Riv va bientôt se frotter à de nouveaux monstres, résultat de la collaboration entre Capcom et CD Projekt RED. Ce cross over se caractérise par une quête accessible à tout joueur ayant atteint le niveau 16: le contrat Imbroglio dans la Forêt Ancienne. Vous aurez ainsi accès à l’équipement du sorceleur ainsi qu’à ses compétences comme le signe Igni pour venir à bout du terrible Leshen.

À partir du 15 Février, les joueurs ayant atteint le niveau 50 auront aussi accès à une quête plus périlleuse, le contrat Esprit de la Forêt qui vous fera affronter une version plus difficile du Leshen. Attention, cette dernière ne sera disponible que jusqu’au 1er mars. Cependant, l’accomplissement de ce contrat vous donnera accès aux ressources nécessaires pour fabriquer le set d’armure de Geralt et celui de Ciri, ainsi que l’arme et l’apparence unique de Nekker pour votre Palico.

Le contenu sera disponible via une mise à jour gratuite sur Playstation 4 et Xbox One et à une date ultérieure sur PC.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.