Intruders : Hide and Seek se dévoile via une vidéo de gameplay sur PlayStation 4 et VR

Publié par le 05 février 2019


L’éditeur du jeu développé par Tessera Studios, Deadalic Entertainment dévoile une première bande-annonce de gameplay pour le terrifiant Intruders : Hide and Seek. Pour rappel, le jeu nous place dans la peau de Ben, un jeune adolescent de 13 ans dont les parents vont être pris en otage pendant que ces derniers se prélassaient dans le foyer familial. Le jeune garçon va alors devoir se déplacer dans la maison, tout en tentant d’échapper aux ravisseurs et prendre soin de sa petite sœur, elle aussi passée par les mailles du filet.

Le jeu est à la base un projet étudiant récompensé par le programme PlayStation Talents de Sony Interactive Entertainment Espagne. Concernant la durée de vie et le prix, il semblerait que nous partions sur une durée de vie d’environ 4 heures et qu’il coûterait 19.99€.

Intruders : Hide and Seek est prévu le 13 février 2019 sur PlayStation 4 et PlayStation VR.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.