Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III: un mode critique découvert

Publié par le 19 février 2019


Sorti depuis le mois dernier, le dernier bébé de Square-Enix attendu depuis de longues années; Kingdom Hearts III, vient de révéler un mode caché du jeu. C’est un utilisateur de TwitterKeytotruth, qui aurait découvert un mode critique extrêmement difficile et, comparé au mode fier, les joueurs ont une barre de santé inférieure et subissent des dégâts doubles. Même s’il n’a pas pu confirmer totalement les dégâts du mode, il note toutefois que la principale différence entre Fier et Critique réside dans les PV et les MP.

Plutôt que d’analyser des données, Keytotruth déclare utiliser l’assistant de sauvegarde PS4 pour accéder aux données du jeu.

Kingdom Hearts III est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Et si vous n’avez pas encore sauté le pas, vous le trouverez sur Rakuten pour PlayStation 4 ou pour Xbox One.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.