Red Dead Redemption 2

La Bêta de Red Dead Online se met à jour

Publié par le 21 février 2019


Si vous êtes sur le multi de Red Dead Redemption 2, à savoir Red Dead Online, vous avez peut être déjà fait le tour du contenu disponible, ou pas. Toujours est il que la Bêta accueillera sa première mise à jour de contenu le 26 Février avec entre autres de nouveaux événements en exploration, de nouvelles confrontations et de nouvelles courses. A cela s’ajouteront des éléments cosmétiques mais aussi des rééquilibrages déjà évoqués.

Vous pourrez ainsi accéder à l’événement « L’or des fous » afin de gagner une armure en or. Pour cela, éliminez celui qui la possède puis gagnez des points en tuant vos adversaires avec votre protection dorée sur le dos.

Pour les plus pacifistes d’entre vous (encore que les défenseurs des animaux me contrediront), vous pourrez vous adonner aux défis de pêches. Dirigez vous vers le point d’eau (rivière, marais ou lac) afin de vous lancer dans le défi. Ne vous inquiétez pas, tout le matériel est fourni, de la canne à pêche aux appâts spécifiques. Vous devrez pêcher la plus grosse quantité cumulée de prises pour remporter le défi. A noter que vous bénéficiez d’un « god mode » pendant ces défis, vous mettant à l’abri des autres joueurs.

Pour les nouvelles confrontations, il s’agira de voler des butins et des sacs et de les livrer. Tenez vous informés via le Rockstar Newswire pour la disponibilité de « Et que ça saute », « Trésors de guerre » et « Pillage » ainsi que tenter votre chance dans un nouveau type de course à cheval au cours desquelles vous devrez tirer sur des cibles pour déclencher les points de passage.

Que serait ce bon vieux Far West sans ses armes à feu? Vous verrez donc arriver la Carabine Evans, Le fusil à double canon rare disponible dans le catalogue de Wheeler & Rawson et chez les armuriers à partir du 26 février.

Les joueurs PS4 pourront profiter d’un accès anticipé aux courses de cibles libres, espace ouvert où vous devrez mettre vos talents de cavalier et de fin tireur à rude épreuves pour abattre un maximum de cibles. vous pourrez également accéder à trois nouvelles interactions, à de nouveaux vêtements ainsi qu’au couteau en os.

Enfin, sachez que pour vous faire patienter, vous gagnerez 20% d’XP supplémentaires dans toutes les activités jusqu’au lancement de la mise à jour du 26 Février.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.