Le contenu d’Anthem en solo oui, mais avec abonnement

Publié par le 11 février 2019


A quelques jours de la sortie d’Anthem, c’est l’information qui enflamme la toile. Si l’on savait déjà que le jeu avait une dimension multijoueur et demanderait une connexion permanente comme Destiny, on apprend aujourd’hui que le jeu nécessitera aussi un abonnement PS+ ou Xbox live Gold pour jouer, même pour la partie solo.

D’abord simple supposition, cette information a été confirmée directement par EA et est maintenant mentionnée sur les store Playstation et Microsoft. Une nouvelle étape a été franchie par EA qui semble aimer créer les débats. Après les lootbox de Battlefront 2, voici l’obligation d’un abonnement pour un jeu solo.

Je viens tout juste d’avoir la confirmation qu’Anthem requièrera le Xbox Live Gold ou le PlayStation Plus pour jouer. Malheureusement, il n’y aura aucune partie du jeu qui sera accessible aux joueurs qui n’auront pas ces abonnements.

Anthem sortira sur Playstation 4, PC et Xbox One le 22 Février.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.