One Steep from Eden financé, le jeu confirmé aussi sur Nintendo Switch

Publié par le 05 février 2019


Le développeur de One Step from Eden, Thomas Moon Kang, peut être content de lui. En effet ce dernier avait lancé une campagne de financement pour développer le jeu éponyme. Sur les 15 000$ demandés, il en a obtenu 70 000 avec l’aide de pas moins de 2 325 contributeurs. Pour rappel, One Step from Eden est un jeu mélangeant le concept de Slay the Spire (deckbuilding, plusieurs chemins pour affronter ses adversaires, des boutiques et autres événements annexes) et le gameplay de Mega Man Battle Network (déplacement en temps réel sur un terrain quadrillé avec des attaques à esquiver, des combos à réaliser via des cartes).

Le jeu vous tente ? Sachez qu’une démo est téléchargeable gratuitement. Cette dernière inclus plus de 100 objets et sorts, ainsi que 3 boss. Quant au jeu final, il proposera 8 personnages jouables, plus de 200 sorts, ainsi que du PvP (Player VS Player) en local. Enfin le jeu sera compatible avec le Steam Workshop et les mods.

One Step from Eden sortira en fin d’année 2019 sur PC, Mac, Linux et est prévu courant 2020 sur consoles.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.