Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege: Une nouvelle opération et 2 agents vont arriver

Publié par le 09 février 2019


Ubisoft annonce que son jeu multi joueurs, Rainbow Six Siege va bénéficier de nouveaux ajouts d’ici peu. On nous annonce déjà deux nouveaux personnages qui vont intégrer le roster déjà bien conséquent du jeu. Tous deux sont des agents du SASR: les forces spéciales australiennes. Le premier est présenté comme « un assaillant stoïque qui est là pour faire son travail » tandis que le second est lui plutôt « un défenseur à l’esprit vif à la recherche de gloire et de sensations fortes ».

Un nouvel appareil supposé mettre à mal les défenses mais coûteux pour les assaillants sera aussi ajouté, et l’éditeur parle aussi d’une nouvelle map:

Une importante poursuite s’est terminée en queue de poisson dans une station-service à mi-chemin entre ici et nulle part, ce qui nous offre une carte remplie de rebondissement et d’ambiance australienne. Essayez de ne pas trop flâner dans la boutique de souvenirs ou de rêver aux spécialités nationales que propose le fast-food. Vos coéquipiers apprécieront.

Toutes ces annonces seront vérifiable sur la chaîne Twitch Rainbow Six le 17 février prochain lors de la présentation complète de l’opération Burnt Horizon, en direct du Six Invitational de Montréal.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.