[TOP] Top 10 des trailers de la Hype.

Publié par le 08 février 2019


Pour ce second rendez vous du Top mensuel, nous avons décidé de partager avec vous des trailers qui nous ont mis la Hype. Que le jeu ait été bon ensuite ou non n’entre pas en compte, nous jugeons seulement les trailers. Encore une fois il s’agit là d’un Top subjectif et nous attendons d’avoir les votres en commentaires.

10. Halo 2: On retrouve le Masterchief après son expédition sur Halo avec les Covenants qui s’en prennent à la Terre. Musique épique qui monte, résumé des missions accomplies et celle en cours, jusqu’à la Punchline « -What if you miss? – I Won’t »

9.Left 4 Dead: Un trailer plein de suspens, rythmé, présentant les différents types d’ennemis et les pièges à éviter. Et Pour tous cecux qui y ont joué, ce petit son de la Witch… J’en ai encore des frissons.

8. Far Cry 5: Même après l’avoir fini et en être hyper déçu, ce trailer arrive à me donner des frissons. L’ambiance secte était tellement prometteuse, quel gâchis….

7. Asura’s Wrath: Grand fan d’animé, ce trailer tout en démesure était parfait pour m’accrocher. La musique épique, les combats dantesques, tout est réuni pour une formule gagnante.

6. Final Fantasy XIV: A la base pas spécialement fan des MMO, ce trailer a réussi à me convaincre de tester le jeu, résultat: 735h de jeu et un platine plus tard, j’ai envie de replonger à chaque extension.

5. Tomb Raider (2011): Pour moi ce trailer était synonyme de renouveau, du retour à une Lara qu’on allait re-découvrir et qui allait se découvrir elle même, savoir comment était né l’aventurière. Ile mystérieuse, mer déchainée, Lara, le kiff.

4. Heavy Rain: Déjà fan de Quantic Dream avec Farhenheit, ce trailer donnait encore plus envie de suivre assidument le studio. Un bon polar dont vous êtes le héros, des promesses en pagaille et toutes tenues pour l’un des meilleurs jeux de la PS3.

3. The Witcher 3: Killing Monsters : Un trailer comme on les aime, violent, sombre, inattendu et à la punchline qui envoie du paté, efficace.

2. Scalebound : Massacrer des monstres géants à dos de dragons, que demander de plus? Massacrer des monstres géants à dos de dragons en coopération! Le jeu avait l’air tellement prometteur, quel dommage qu’il ait été annulé.

1. Beyond good and evil 2 : Après tant d’années d’attente, on retrouve enfin Pey’j dans un trailer magnifique, tellement que j’ai encore du mal à croire que le jeu sortira sur cette génération de console, et cette révélation finale qui fait monter la hype d’encore un cran et nous fait attendre une date avec impatience.

Il y aurait eu tellement d’autres trailers à ajouter, comme celui de Metroid Prime 4 ou encore Bayonneta 2 entre autres, mais il fallait se limiter. Et vous, quels sont les trailers qui vous ont hypés?

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.