Soulcalibur VI

Un DLC de Soulcalibur VI permettra d’obtenir Amy

Publié par le 19 février 2019


Bandai Namco a annoncé que le personnage Amy de Soulcalibur IV sortira en tant que personnage téléchargeable pour Soulcalibur VI. Cependant, la date de sortie n’a pas été annoncée. Rappelons que SoulCalibur VI est un jeu de combat en 3D développé par Project Soul et édité par Bandai Namco Entertainment. Le jeu est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et Windows le 19 octobre 2018.

Amy se bat en utilisant sa capacité naturelle à surclasser l’ennemi comme une arme. Bien que sa portée soit courte et que sa puissance d’attaque soit faible, elle est dotée de compétences rapides et efficaces. Dans sa spécialité, le combat rapproché, elle peut même lutter contre des adversaires de physique supérieur à égaux ou supérieurs.

Bandai Namco a également annoncé un add-on «Character Creation Set A» qui sera lancé aujourd’hui. Il ajoutera un total de 67 éléments de création de personnages supplémentaires, ainsi que 17 pistes de musique de fond de bataille de Soul Edge et 11 pistes de Soulcalibur.

Soulcalibur VI est disponible maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.