Un trentième héro rejoint les rangs d’Overwatch de Blizzard !

Publié par le 27 février 2019

Overwatch

Blizzard a annoncé hier l’arrivée d’un nouveau héro qui rejoindra les rangs d’Overwatch. Rappelons qu’Overwatch est un jeu vidéo de tir en vue subjective, en équipes, en ligne, développé et publié par Blizzard Entertainment. Le jeu a été annoncé le  à la BlizzCon, et a été commercialisé le 24 mai 2016 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce nouvel héro serait un heal, nommé Baptiste. Il est un médecin en déplacement qui est également capable de causer beaucoup de dégâts. Baptiste est le 30ème héros du jeu. Médecin de combat, il offre un mélange décent de DPS et de soutien d’équipe lors de ses déplacements. Son arme principale est un SMG à trois coups avec un mode de tir alternatif qui lance des grenades de guérison. Sa capacité active est Regenerative Burst, une rafale de soins pour lui et ses alliés proches. Une des capacités les plus intéressantes à sa disposition est Immortality Field, une barrière qui empêche les alliés de mourir en maintenant leur santé à 40. Son ulti est Amplification Matrix, qui augmente les dégâts et les effets de soin de tous les projectiles amis qui la traversent. Au-delà de ces capacités, Baptiste devrait être très agile grâce à son botte Exo, une belle capacité de mouvement pour une classe de soutien.

Vous pouvez retrouver ici un trailer :

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.