Un vernissage de Third Editions au Reset Bar.

Publié par le 21 février 2019


Si vous êtes sur Paris et un peu gamer, vous avez probablement entendu parler du Reset bar. Cette chaine propose de défier vos amis, gratuitement, autour d’un verre sur des consoles rétro comme la NES, ou la Playstation sur des jeux comme Street fighter ou bien d’autres.

C’est donc en prenant le décor du Reset Bar au 17 rue du Cygne dans le 1er arrondissement de Paris que Third Edition a décidé d’organiser un vernissage pour ses 3 ans et la sortie de Third’s Artists. Cet ouvrage regroupe des illustrations d’artistes ayant participé aux couvertures des œuvres de Third Editions.

Pour l’occasion, ce seront une dizaine d’illustrations du livre qui seront exposées dans le bar. Sachez aussi que vous pourrez profiter de l’occasion pour acheter le livre en avant première et obtenir un sac de goodies.

Alors notez bien la date: mercredi 6 mars 2019 au RESET Bar, 17 rue du Cygne dans le 1er arrondissement de Paris. L’événement est ouvert à tous à partir de 19h.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.