Warhammer 40k: Inquisition – Martyr

Warhammer Martyr s’offre une saison 2 sur consoles.

Publié par le 22 février 2019


Bigben annonce l’arrivée de la saison 2 de Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr sur consoles Xbox One et PlayStation 4.

Une incursion du Chaos dans les cryptes d’une célèbre maison de Navigateurs révèle un nouveau conflit. Les agents de l’Inquisition devront arrêter la force destructrice de Khorne, dieu du Chaos, de la guerre, de la rage et de la haine sous peine de voir le monde plongé dans la destruction et l’anarchie.
La saison 2 est disponible dès à présent gratuitement sur consoles. Le nouveautés de cette saison sont bien évidemment le culte de Khorne, nouvelle faction ennemie avec 11 nouvelles unités, deux nouvelles investigations, l’ouverture du sous secteur Agartha (pour un rang de puissance supérieur à 1500), le niveau maximum des objets augmenté à 70 et 80 pour le rang maximum d’Inquisiteur. Ce sera aussi l’occasion d’introduire le climat dynamique et la difficulté croissante en fonction du nombre de fidèle de Khorne tués.
Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr est disponible dès maintenant sur Xbox One et PlayStation 4 en version physique ou dématérialisée. La version PC dématérialisée est également disponible sur Steam.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.