Call of Duty : un épisode bientôt sur mobile

Publié par le 20 mars 2019


Alors que la licence continue son rythme de croisière sur consoles et PC avec un épisode par an entre octobre et novembre, voilà que nous venons d’apprendre que le célèbre FPS s’apprête à débarquer sur mobile avec Call of Duty : Mobile. C’est le chinois Tencent qui est en charge du développement après s’être associé à l’éditeur de la licence, Activision.

Pour le moment nous ne savons pas grand chose sur cette déclinaison mobile de Call of Duty, si ce n’est qu’il n’y aura pas de campagne solo ni de mode battle royale, les joueurs auront la possibilité de se vider les cartouches dessus dans les modes emblématiques et classiques de série comme Match à mort par équipe ou encore Recherche et Destruction en passant par l’incontournable Mêlée Générale. Certains personnages et certaines maps cultes sont annoncées comme le cultissime Captain Price des opus Modern Warfare ou encore la carte Nuketown popularisé via les opus Black Ops.

Call of Duty : Mobile sera disponible en bêta publique en Europe et aux États-Unis cet été exclusivement sur téléphones Androïd (il est possible de ce préinscrire via le site officiel). Concernant la version IOS, cette dernière n’est actuellement pas disponible.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.