Dark Forces: un remake sur Unreal Engine 4 fait par un fan

Publié par le 18 mars 2019


Si vous suivez l’actualité des jeux vidéos depuis quelques années déjà, vous savez que certains fans sont très productifs lorsqu’il s’agit de faire resurgir un ancien jeu sur le devant de la scène. Aujourd’hui c’est le FPS sur l’univers Star Wars -Dark Forces- qui fait parler de lui. Jason Lewis -qui travail en tant que développeur des environnements chez Obsidian– s’est mit sur le projet de refaire le jeu de 1995 développé à l’époque par LucasArts.

A la base ce projet ne visait qu’à recréer le port de Mos Eisley en tant que « projet artistique ». Depuis le projet a été repris par des fans et s’est transformé en reconstitution intégrale du jeu, et une démo jouable est déjà disponible. Les auteurs vous suggèrent de la télécharger rapidement avant que la firme de Mickey ne le fassent disparaître.

Cette démo ne contient aucun ennemi que vous pourrez tuer, cependant elle vous permettra de vous essayer au tir de blaster, faire une visite guidée du Falcon Millennium et de passer du bon temps avec R2-D2.

Si vous souhaitez la télécharger, faites le rapidement, même si à l’heure où nous écrivons ces lignes elle a déjà été trop téléchargée et google bloque les nouveaux téléchargement. Retrouvez aussi les concepts arts qui ont permis de lancer ce projet sur la page de Jason Lewis.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.