Days Gone : le jeu contiendrait pas moins de 6 heures de cinématiques

Publié par le 13 mars 2019


L’information nous vient directement de la part des développeurs (Sony Bend), en effet ces derniers nous avaient promis premièrement une trentaine d’heures de jeu, mais c’était sans compter le côté narratif où l’équipe affirme que cela sera agrémenté de 6 heures de cinématiques. Cette information a été dévoilée lors d’une tournée mondiale afin de promouvoir Days Gone.

Reste maintenant à savoir si ces 6 heures de cinématiques auront un intérêt majeur dans la narration. Pour rappel, le jeu est attendu pour le 26 avril 2019 exclusivement sur PlayStation 4.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.