Electronic Arts licencie 350 personnes

Publié par le 27 mars 2019


A la rédaction de SpiritGamer nous n’aimons pas apporter de mauvaises nouvelles, surtout lorsque celles-ci sont directement liées à notre passion. Cependant nous avons pour vocation de toujours vous tenir informés sur tout ce qui touche à notre loisir qu’est le Jeu Video. Aujourd’hui nous apprenons qu’EA va licencier 350 personnes dans ses effectifs. C’est Andrew Wilson, PDG d’EA, qui a révélé dans un communiqué que l’éditeur était en train de restructurer ses rôles en matière de marketing, d’édition et d’exploitation. EA réduit également le personnel de ses bureaux en Russie et au Japon.

C’est un jour difficile. 

Ce sont des décisions importantes mais très difficiles, et nous ne les prenons pas à la légère. Chez EA, nous sommes des amis et des collègues. Nous apprécions et apprécions les contributions de chacun. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour veiller à ce que nous prenions soin de nos employés et les aidons tout au long de cette période à trouver leur prochaine opportunité. C’est notre priorité absolue.

Les grands jeux continueront d’être au cœur de tout ce que nous faisons, et nous pensons différemment à la manière d’étonner et d’inspirer nos joueurs.

Bien entendu nos pensées vont vers ces 350 personnes, nous espérons de tout cœur qu’elles arriveront rapidement à retrouver un travail chez un autre éditeur.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.