Gang Beasts aura droit à une version boite courant 2019

Publié par le 11 mars 2019


L’annonce nous vient directement de Just For Game, Skybound Games et Boneloaf. Le party-game multijoueur disponible depuis le 29 août 2014 en dématérialisé s’apprête à débarquer en version boite dans le courant de l’année. Pour le moment ne connaissons pas la date de sortie précise mais les responsables du développement du jeu se sont tout même exprimé à ce propos via un communiqué de presse. Dans un premier temps, voici les propos de James Brown, cofondateur de Boneloaf :

« Nous sommes heureux d’annoncer que Boneloaf est partenaire de Skybound Games pour éditer des versions physiques de Gang Beasts. On a hâte de créer de nouveaux contenus pour le jeu, d’avoir de nouveaux joueurs, et proposer de nouvelles choses grâce à l’aide que Skybound apporte à Gang Beasts, Boneloaf et aux autres développeurs indépendants. »

Et voici ceux de Ian Howe, PDG de Skybound :

« J’ai joué à Gang Beasts lorsque le jeu était sorti sur PC. Boneloaf est vraiment (composé de gens) géniaux qui ont créé quelque chose d’unique. Je suis ravi de travailler avec eux pour la sortie d’une version physique du jeu. »

Bien entendu nous vous tiendrons informés lorsqu’une date définitive aura été fixée.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.