La mise à jour 6.50 pour la PlayStation 4 est disponible

Publié par le 07 mars 2019


Comme vous avez pu le constater (ou pas) une mise à jour vous est demandée lorsque vous allumez votre PlayStation 4. Qu’apporte t’elle au juste ? Le firmware 6.50 pèse 463,8 Mo et apporte une nouveauté pour les possesseurs d’un iPhone. 

Principales fonctionnalités de la version de mise à jour 6.50

  • Vous pouvez désormais profiter de la lecture à distance sur les appareils iOS. Vous pouvez utiliser (PS4 Remote Play) pour vous connecter à votre PS4 à partir d’appareils tels que les téléphones intelligents et tablettes. Téléchargez (PS4 Remote Play) depuis l’App Store.

Autres fonctionnalités de la version 6.50

  • Vous pouvez désormais choisir la résolution 720p lorsque vous diffusez avec Niconico Live. Ce service n’est disponible que dans certains pays et régions.
  • Vous pouvez désormais modifier l’attribution des touches pour effectuer des opérations de validation avec la touche (circle) vers la touche (cross).
  • Sélectionnez (Paramètres) > [Système], puis cochez la case [Utiliser la touche (cross) pour valider]. Cette option n’est disponible que dans certains pays et régions.

Comme d’habitude, si vous souhaitez continuer a jouer en ligne il vous faudra faire cette mise a jour soit via la console connecté a internet, soit en vous rendant à cette adresse pour la télécharger et l’installer via un support USB.

Voici la marche à suivre pour une installation via un PC, il vous faudra donc :

  • Un système PlayStation 4
  • Un ordinateur connecté à Internet
  • Un périphérique de stockage USB, comme une clé USB (minimum 350 Mo d’espace libre.)

Sur le périphérique de stockage USB, créez les dossiers qui serviront à enregistrer le fichier de mise à jour. Sur un ordinateur, créez un dossier appelé « PS4 ». Dans ce dossier, créez un autre dossier appelé « UPDATE ».

Téléchargez le fichier de mise à jour et enregistrez-le dans le dossier « UPDATE » que vous avez créé à l’étape 1. Sauvegardez le fichier sous le nom « PS4UPDATE.PUP». Cliquez pour lancer le téléchargement.

Branchez le périphérique de stockage USB contenant le fichier de mise à jour sur votre système PS4, puis, à l’écran de fonctions, sélectionnez Paramètres (Paramètres) > [Mise à jour du logiciel système]. Suivez les indications à l’écran pour terminer la mise à jour.

Si votre système PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, assurez-vous que le nom des dossiers et le nom du fichier sont exacts. Entrez ces noms en caractères à un octet et en lettres majuscules.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.