Le quatrième opus de Trine sortira en automne

Publié par le 11 mars 2019


Le développeur Frozenbyte, derrière les jeux Trine, a annoncé que le quatrième opus de la saga Trine sortira cet automne, sans pour autant préciser la date exacte. Rappelons que Trine est un jeu de plates-formes et de réflexion.

Vous pourrez donc retrouver Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse en 2.5D sur le modèle des deux premiers Trine. Le quatrième volet s’appelera The Nightmare Prince et suivra l’histoire d’un prince hanté par des cauchemars. Le jeu contiendra un mode coopératif (jusqu’à quatre joueurs) local ou en ligne, sachant que plus vous serez nombreux, plus les niveaux seront difficiles.

Une « Ultimate Collection » sortira en même temps que Trine 4 (format physique et dématérialisé) et comprendra le premier Trine dans sa version remasterisée Enchanted Edition, Trine 2, Trine 3 : The Artifacts of Power (en 3D) et enfin Trine 4 : The Nightmare Prince.

Trine 4 : The Nightmare Prince sortira sur PC, PS4, Xbox One et Switch alors que la console de Nintendo (qui n’a pas encore accueilli Trine 3) n’est actuellement pas concernée par Trine : Ultimate Collection. Du contenu bonus secret sera disponible pour ces deux sorties pour les plus impatients ayant passé une précommande.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.