Cyberpunk 2077

Le réalisateur de The Witcher 3 devient game director pour Cyberpunk 2077

Publié par le 13 mars 2019


Cela pourrait potentiellement en ravir certains d’apprendre que Konrad Tomaszkiewicz, directeur de The Witcher 3 (dont le jeu est désormais connu de tous et qui a mis la barre très haut et a définitivement installé CD Projekt Red parmi les studios de jeux vidéo les plus influents du monde) vient d’acquérir le poste de game director pour Cyberpunk 2077.

D’ici-là, sachez également que le jeu Cyberpunk 2077 sera présent à l’E3 en juin prochain, et d’après les rumeurs, ce dernier pourrait apparaître durant la conférence de Microsoft. Le géant de la firme de Redmond aura de toutes façons le champ libre puisque Sony a annoncé qu’il ne serait pas présent à l’E3 2019, Nintendo quant à lui qui comme à son habitude depuis quelques années maintenant, préfère esquiver l’événement au profit de son Nintendo Direct.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.