Kingdom Hearts III

Marvel et Star Wars dans Kingdom Hearts III ?

Publié par le 11 mars 2019


Tandis que Kingdom Hearts est né de la collaboration entre Square Enix et Walt Disney, cette franchise pourrait bientôt intégrer des univers tels que Marvel ou Star Wars dans le jeu. Rappelons que Kingdom Hearts III est un jeu vidéo d’action-RPG développé et édité par Square Enix, sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le au Japon et le dans le reste du monde. L’histoire prend place directement après Dream Drop Distance et Sora part à la recherche de la « clé pour faire revenir les cœurs », pendant que Riku et Mickey cherchent des porteurs de la Keyblade.

Désormais, Marvel Studios, Lucasfilm et la Fox appartiennent à Disney, et le directeur créatif Tetsuya Nomura l’a compris. Il a effectivement parlé d’intégrer d’autres univers au jeu, tout en précisant que cela pourrait être compliqué car il faudrait l’accord de chaque division. Le même problème avait eu lieu dans le premier Kingdom Hearts, avec Mickey Mouse, qui n’apparaissait que quelques secondes malgré l’insistance du directeur. C’était tout ce que pouvait accorder Walt Disney à l’époque.

Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons informés de l’avancée de ces paroles !

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.