Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11, le mode histoire présenté, des persos arrivent dans le jeu mobile

Publié par le 06 mars 2019


A un peu plus d’un mois de sa sortie, Mortal Kombat 11, le prochain bébé de NetherRealm Studios se dévoile aujourd’hui dans un trailer de son mode histoire.

La défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ.

C’est avec ces mots que nous devrons aborder le prochain je de baston que va nous proposer Warner Bros. Interactive Entertainment dès le 23 Avril prochain. Dans ce mode histoire donc, différentes périodes de Mortal Kombatse rencontrent et s’entremêlent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages qui devront s’allier dans le but de vaincre les armées de l’Outremonde sous les ordres de Shao Khan et ainsi contrer la menace d’une crise temporelle. Et parmi ces personnages, certains nouveaux visages feront leur apparition:

  • Cassie Cage, la fille de Sonya Blade et Johnny Cage, utilisera ses techniques de combat mortelles pour vaincre ses adversaires. Implacable et déterminée, elle est prête à tout pour égaler un jour la légende de ses parents. Cassie Cage devrait être dévoilée dans quelques de minutes (précisément à 22 h 00, heure française), si vous souhaitez en apprendre plus, ce sera fait à l’occasion du Kombat Kast de la semaine sur la chaine Twitch de NetherRealm.
  • Jacqui Briggs, fille de Jax Briggs, elle marchera sur les pas de son père en tant que membre des Forces spéciales. Qu’importent les risques, elle considère la protection du royaume Terre et de sa famille comme son devoir.
  • Erron Black est un hors-la-loi en quête de frissons et accro à l’adrénaline que lui procure l’accomplissement de ses propres desseins. Black est un excellent tireur, vendant ses services au plus offrant et toujours vêtu d’un costume typique de l’ouest de l’Outremonde.

Ces trois nouveaux venus viendront donc rallier les personnages déjà révélés que sont Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage.

En parallèle de cette annonce, le jeu Mortal Kombat X, qui se voit renommé au passage Mortal Kombat et qui devrait servir de plateforme principale pour la totalité des expériences mobiles de Mortal Kombat à l’avenir, se voit doté d’une mise à jour 2.0. A cette occasion 3 personnages de Mortal Kombat 11 vont venir grossir les rangs déjà bien garnis du jeu:

  • Raiden MK11 et Jade MK11 sont des personnages Or profitant d’une synergie unique lorsqu’ils sont associés. Les joueurs peuvent les ajouter à leur liste de personnages disponibles en complétant des paliers dans le nouveau mode Défis.
  • Scorpion MK11 s’obtient en récompense du mode Guerre des factions. Scorpion est l’un des personnages les plus puissants du jeu, il profite par conséquent de statistiques de base élevées et donne à ses coéquipiers MK11 une chance d’infliger un Lethal Blow.

Par ailleurs, 23 personnages Or existants sont désormais passés au palier Diamant, ce qui implique une mise à jour de leurs compétences passives, une augmentation de leurs statistiques et une meilleure synergie d’équipe, permettant ainsi un gameplay encore plus créatif et stratégique. Enfin, en plus d’un nouveau design d’interface, d’une nouvelle carte des quêtes et de nombreux nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat Mobile bascule sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

Mortal Kombat est d’ors et déjà disponible sur iOs et Android, et Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 Avril 2019 sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, ainsi que sur PC.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.