Nintendo confirme le kit VR de Nintendo Labo et dévoile une date de sortie

Publié par le 07 mars 2019


Si vous suivez l’actualité Nintendo vous avez dû voir que le mois dernier certaines personnes avaient annoncé l’arrivée prochaine de la VR sur la Nintendo Switch. Après la rumeur, place à la confirmation ! Nintendo à donc confirmé celle-ci et dévoilé par la même occasion un nouveau Nintendo Labo nommé Toy-Con 04 : VR Kit.

Le kit VR de Nintendo Labo est le quatrième kit de la série Nintendo Labo. Il met à disposition des joueurs tous les outils nécessaires afin de réaliser eux-mêmes des créations en carton appelées « Toy-Con ». Associés à la console Nintendo Switch et aux manettes Joy-Con, les Toy-Con prennent ensuite vie pour proposer aux joueurs toute une série de jeux. Grâce au mode « Découvrir » ils peuvent également comprendre quelles technologies de la Nintendo Switch permettent aux Toy-Con de fonctionner. Le kit VR de Nintendo Labo propose de construire six nouveaux Toy-Con, comme les Lunettes VR Toy-Con. Ces dernières se combinent aux autres Toy-Con VR pour proposer aux joueurs une série d’expériences immersives. Repoussez une invasion extraterrestre avec le Canon Toy-Con, explorez un océan virtuel haut en couleurs et prenez des clichés de la vie sous-marine avec l’Appareil photo Toy-Con, et bien plus encore.

Comme avec les précédents kits, Nintendo Labo permet de partager ensemble une expérience unique. Ainsi, toute la famille pourra s’initier ensemble à la VR lors des différentes phases que propose Nintendo Labo « Construire », « Jouer » et « Découvrir ». Montez vos Toy-Con en famille, amusez-vous avec les jeux qu’ils proposent et découvrez les secrets de leur fonctionnement.

Deux kit VR de Nintendo Labo sont prévus, l’un inclura toutes les créations Toy-Con et l’autre une petite sélection de projets pour débuter :

Nintendo Labo : kit VR : 

  • le kit VR de Nintendo Labo complet qui inclut le logiciel Nintendo Switch et tous les matériaux nécessaires à la construction de six Toy-Con : les Lunettes VR Toy-Con, le Canon Toy-Con Blaster, l’Appareil photo Toy-Con, l’Oiseau Toy-Con, la Pédale à vent Toy-con et l’Éléphant Toy-Con – ainsi qu’un étui à écran et un rabat de sécurité *. C’est le kit parfait pour les enfants et les familles qui souhaitent profiter de l’expérience complète.*

 

Nintendo Labo : kit VR – Ensemble de base + Canon :

  • l’Ensemble de base contient le logiciel Nintendo Switch ainsi que tous les composants nécessaires pour construire les Lunettes VR Toy-Con et le Canon Toy-Con, et inclut également l‘étui à écran et le rabat de sécurité. L’Ensemble de base est une option idéale pour découvrir le monde de la réalité virtuelle avec Nintendo Labo.

Les possesseurs de l’Ensemble de base ont la possibilité d’acheter les Ensembles additionnels pour poursuivre leur expérience :

Nintendo Labo Toy-Con 04 : kit VR – Ensemble additionnel 1** :

  • l’Ensemble additionnel 1 contient l’Appareil photo Toy-Con et l’Éléphant Toy-Con.

Nintendo Labo Toy-Con 04 : kit VR – Ensemble additionnel 2** :

  • l’Ensemble additionnel 2 contient l’Oiseau Toy-Con et la Pédale à vent Toy-Con.

L’Atelier Toy-Con, le mode de jeu créatif inclus dans tous les logiciels Nintendo Labo, sera également présent dans le kit VR de Nintendo Labo et mettra des outils de programmation de base à disposition des joueurs. Le Nintendo Labo : kit VR – Ensemble de base + Canon et le Nintendo Labo : kit VR complet seront disponibles à partir du 12 avril de cette année.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.