[TOP] Top 5 des Side Kick les plus énervants.

Publié par le 23 mars 2019


On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau top mensuel. Aujourd’hui nous vous proposons une séléction de side kick (partenaire) qu’on a envie d’éliminer et que l’on doit pourtant se coltiner tout ou partie de l’aventure.

  •  Daxter: cette beloutre est votre Side Kick dans Jak and Daxter the precursor legacy. Il est insupportable dans sa tchatche constante et sa prétention sans limite. Mais on avouera qu’il est quand même le moins agaçant et le plus utile de notre top.

  • Roman Bellic: Votre cousin dans GTA IV qui vous fait venir à liberty City en vous faisant miroiter un rêve américain alors qu’il n’est qu’un chauffeur de taxi au plan tous plus foireux les uns que les autres. Chaque fois que le téléphone sonne avec son nom, vous pouvez être sûrs qu’il lui est arrivé une nouvelle galère et par extension, à vous aussi.

  • Vanille: Vanille, l’insuportable Vanille de Final Fantasy XIII. Cliché de la niaiserie, elle s’émerveille de chaque fleur croisée et ne sert absolument a rien dans le jeu. Il faut dire qu’elle fait pâle figure face à des personnalité forte comme Lightening ou Fang.

  • Natalya: Si vous avez joué à Goldeneye sur Nintendo 64, vous avez forcément crisé sur Natalya. Encore plus insupportable que le Majordome dans Tomb Raider, elle est toujours dans vos pattes, toujours dans la ligne de tir, ne se met jamais à couvert et fait foiré la mission 1 fois sur deux.

  • Navy: Hey Listen, Listen, Hey Listen. TAIS TOIIIIIIIIIIII! L’insupportable fée d’Ocarina Of Time méritait forcément la première place du classement tant elle passe son temps à geindre et à vous parler pour tout et n’importe quoi. Tous les 3 mètres, elle trouve un objet ou une situation pour vous arreter dans votre progression. Entre elle et Kaepora Gaebora, impossible de faire deux pas sans interruption.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.