Vivendi n’est plus actionnaire chez Ubisoft

Publié par le 11 mars 2019


Ubisoft a annoncé l’année dernière que Vivendi allait abandonner prochainement ses actions chez le groupe français, cette fois-ci c’est Vivendi lui-même qui confirme la situation. En effet la firme de Vincent Bolloré annonce avoir vendu ses soldes pour 429 millions d’euros dans le communiqué suivant :

« Vivendi n’est plus actionnaire d’Ubisoft et garde l’engagement de ne pas acquérir d’actions d’Ubisoft pendant cinq ans. Au total, la cession de la participation de Vivendi dans Ubisoft a représenté un montant de 2 milliards d’euros, soit une plus-value de 1,2 milliard d’euros. »

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.