Frostpunk débarquent cet été sur Xbox One et PlayStation 4

Publié par le 12 avril 2019


Après nous avoir proposé This War of Mine, 11 Bit Studios nous dévoiler l’année dernière une nouvelle licence nommée Frostpunk. Pour appel Frostpunk nous plonge dans un univers glacial et dévasté où nous allons devoir apprendre à survivre. Le jeu est disponible depuis le 24 avril de l’année dernière sur PC et le voici donc qui débarque sur consoles de salon.

11 Bit Studios précise que le jeu sera équilibré pour les consoles avec un nouveau menu est une interface repensée. Il intégrera tout le contenu est scénario personnalisé de la version PC, comme le scénario « The Fall of Winterhome » et le Mode Infini. Les développeurs précisent également que le portage sera spécialement adapté aux manettes.

Frostpunk sera disponible cet été sur Xbox One et PlayStation 4. Le studio précise que même si This War of Mine a été publié sur Nintendo Switch pour l’heure il ne savent pas si le jeu sera disponible sur la console japonaise.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.