L’Atelier Toy-Con VR est disponible sur Nintendo Switch

Publié par le 12 avril 2019


C’est aujourd’hui que la VR via le nouveau kit Nintendo Labo est disponible dans nos magasins. À cette occasion Nintendo Labo dévoile la vidéo de présentation du Toy-Con 04 Kit VR, ainsi que les six expériences qu’il nous sera possible de fabriquer. Comme cela était déjà le cas dans les kits précédents de l’atelier Toy-Con, un nouvel outil vous attend dans ce pack VR. Il vous permettra de créer vos propres jeux et vos différentes expériences de réalité virtuelle. Voici sans plus tarder voici le détail des six Toy-Con :

  • Photo sous-marine (utilise l’Appareil photo Toy-Con) : plongez dans les profondeurs d’une mer virtuelle et essayez d’atteindre des objectifs, comme photographier la faune marine. L’océan est plein de surprises…
  • Photo d’intérieur (utilise l’Appareil photo Toy-Con) : interagissez avec une étrange créature (certains la reconnaîtront, elle est aussi dans le Multi-Kit de Nintendo Labo !) et atteignez des objectifs en prenant des photos dans sa curieuse maison.
  • Jeu de bille (utilise l’Éléphant Toy-Con) : complétez des circuits régis par les lois de la physique en utilisant différents objets pour faire passer des billes à travers des anneaux. Vous pouvez même créer vos propres casse-tête pour mettre vos amis et votre famille à l’épreuve.
  • Gribouillage (utilise l’Éléphant Toy-Con) : créez des œuvres colorées en 3D en déplaçant la trompe de l’Éléphant Toy-Con dans les airs et utilisez les divers outils et styles dont vous disposez en jeu pour leur donner vie. Une fois vos créations terminées, vous pouvez les montrer à tous sur le téléviseur en plaçant la Nintendo Switch dans la station d’accueil. Un jeu multijoueur permet également à plusieurs personnes de faire deviner des dessins à tour de rôle.
  • Flap-flap (utilise l’Oiseau Toy-Con) : fendez les cieux sur le dos d’un oiseau, tout en collectant des objets et en aidant des oisillons à éclore sur votre route. Quand le joueur utilise l’Oiseau Toy-Con, il bat des ailes pour avancer. En appuyant sur la Pédale à vent Toy-Con, il s’envoie à lui-même un courant d’air étonnamment puissant, en plus de donner à l’oiseau en jeu un bonus de vitesse.
  • Turbo-flap (utilise l’Oiseau Toy-Con) : relevez des défis de contre-la-montre en passant à travers des cerceaux flottant dans le ciel.
  • Invasion (utilise le Canon Toy-Con) : repoussez des envahisseurs extraterrestres et des boss géants à bord d’un véhicule monté sur rails, dans des niveaux demandant de bons réflexes et un œil attentif.
  • Hippopoblam (utilise le Canon Toy-Con) : défiez un ami dans un sport consistant à nourrir des hippos ! Lancez différents types de fruits vers les hippos pour les attirer de votre côté du bassin et marquer un maximum de points.
  • Tour de bonds (utilise la Pédale à vent Toy-Con) : vous incarnez une grenouille qui cherche à aller le plus haut possible sur une tour de balles colorées toujours plus grande, tout en évitant les obstacles et les ballons qui arrivent vers elle. Le souffle du vent créé par la Pédale à vent vous donnera l’impression de réellement fendre les airs.
  • Place VR (tous les accessoires Toy-Con) : amusez-vous avec 64 jeux et expériences miniatures dans la place VR, notamment de petits jeux de plateforme et des casse-tête. Pour beaucoup d’entre eux, vous n’avez besoin que des Lunettes VR Toy-Con et de la console Nintendo Switch.

Parlons de son prix maintenant, il vous sera possible de le trouver à 69 € 99, dans vos magasins principaux.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.