Niantic, Inc et The Pokémon Company International annonce le défi Cliché GO

Publié par le 12 avril 2019


Il y a peu une nouvelle fonctionnalité est arrivée dans le jeu Pokémon GO nommé Cliché GO. Niantic, Inc et The Pokémon Company International annonce aujourd’hui le défi Cliché GO #GOSnapshot. Mais quel est donc ce défi au juste ? Trois défis vous sont proposés avec chacun un thème spécifique. 


Aventure n°1 : Défi Copain

C’est l’heure d’une séance photo avec votre Copain Pokémon ! Dans ce défi, les Dresseurs sont invités à prendre des photos qui soulignent le lien fort qui les unit à leur Copain Pokémon. Qu’il s’agisse de leurs aventures ensemble dans un parc ou de moments complices à la maison, ils devront expliquer pourquoi ils ont choisi ce Copain Pokémon !

Dates du défi : du 15 avril 2019 au 24 avril 2019

Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #BuddyChallenge



Aventure n°2 : Défi Habitat

Pour notre Défi Habitat, les Dresseurs devront montrer leurs meilleures photos de Pokémon dans leur habitat naturel ! C’est l’heure d’en apprendre plus sur les Pokémon, car pour remporter ce défi, étudier le type et les informations du Pokédex de chaque Pokémon est la clé !

Dates du défi : du 29 avril 2019 au 8 mai 2019

Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #HabitatChallenge


Aventure n°3 : Défi Création GO

Avec Cliché GO, il n’y a presque plus aucune limite quand il s’agit de prendre des photos en RA des Pokémon, quel que soit le lieu, l’heure ou la façon dont ils sont photographiés. Avec le Défi Création GO, les Dresseurs sont invités à repousser les limites de leur imagination avec Cliché GO.

Dates du défi : du 13 mai 2019 au 22 mai 2019

Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #GoCreateChallenge


Maintenant la grande question sait comment faire pour gagner ? Si c’est le cas que gagnons nous ?

  • Le grand gagnant et les deux finalistes de chaque défi seront sélectionnés en fonction de l’originalité, de la créativité et de l’impact visuel de leurs photos.
  • Chaque finaliste remportera un PokéStop spécial à l’effigie de sa photo gagnante qui restera actif pendant pas moins de trois mois !
  • Le grand gagnant de chaque défi recevra également ce PokéStop spécial, et il se verra offrir le voyage et les billets pour assister à un Pokémon GO Fest 2019 de son choix !

Vous savez quoi faire alors prenez vos téléphones et faites les plus beaux clichés !

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.