Une Xbox One S sans lecteur arrive ?

Publié par le 15 avril 2019


Nous voyons de plus en plus le dématérialisé arriver dans nos foyers, que ce soit aux travers des films, séries ou tout autre média, le tout digital semble arriver à grand pas. Microsoft semble vouloir franchir un nouveau pas en avance, car il semblerait qu’une nouvelle Xbox One S pourrait voir le jour très prochainement. En effet, le site Allemand Winfutur aurait dévoilé un premier visuel d’une nouvelle Xbox One S All Digital.

Cette console, dépourvue de lecteur de disque embarquerait donc un disque dur d’1 To et serait vendu avec 2 jeux déjà préchargés sur le dit disque:

  • Sea of ​​Thieves
  • Forza Horizon 3
  • Minecraft

D’après Winfutur le prix de cette console pourrait se situer aux alentours des 229€ (soit environ 260$), mais cette estimation n’est peut être pas la mieux indiquée puisque des Bundles standard peuvent déjà être trouvés dans cette tranche de prix. Pour l’instant toutes les spécificités ne sont encore que théoriques, même si le site affirme que la console est déjà présente dans les bases de données de certains revendeurs. Les réponses devraient probablement arriver demain, Mardi 16 Avril; dans la journée, puisqu’un Inside Xbox est prévu mettant l’accent sur l’E3 prochain et la FanFest.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouvelles concernant cette console.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.