CTR Nitro-Fueled

La customisation est à l’honneur dans Crash Team Racing Nitro-Fueled

Publié par le 10 mai 2019


A un peu plus d’un mois de sa sortie, Crash Team Racing Nitro-Fueled continue de se dévoiler. Aujourd’hui nous découvrons que les véhicules et les personnages seront customisables par les joueurs, chose qui n’existait pas dans la version d’origine.

Les joueurs auront aussi la possibilité de choisir leurs animations sur le podium car selon les apparences choisies elles seront uniques. Pour pouvoir personnaliser leur expérience de jeu, des éléments de personnalisation pourront être gagnés en jouant dans le mode Aventure et en collectant des pièces Wumpa en jeu afin de les échanger dans des éléments pour leur kart et leurs personnages dans la zone Stand du jeu.

Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled est prévu le 21 Juin prochain sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.