Darksiders Genesis, un spin-off avec un nouveau cavalier !

Publié par le 09 juin 2019


THQ Nordic et le studio Airship Syndicate retravaillent ensemble pour nous concocter un petit plat made in War, le mettant en scène avec un nouveau cavalier : Strife. Darksiders Genesis est un spin-off à la licence. Il sera disponible sur Xbox, PlayStation 4, Switch, PC et Google Stadia.

Darksiders Genesis : Lucifer fait des siennes !

Je vous soumets un petit rappel historique de l’ère des Darkstalkers histoire de se remettre dans le bain. Je cite de source officielle :

« Depuis l’aube de la création, le conseil a maintenu l’équilibre à travers l’existence. Les chevaliers, Nephilim (êtres puissants issus de l’union contre nature des anges et des démons) accomplissent leurs ordres et se sont engagés devant le Conseil et ont obtenu un pouvoir immense. Cependant, ce pouvoir a eu un coût tragique: les cavaliers ont reçu l’ordre d’utiliser leur nouvelle force pour éliminer le reste de leur espèce. Ce qui suivit fut une bataille sanglante sur Eden où les cavaliers, obéissant à la volonté du conseil, anéantirent les Nephilim. »

« Encore sous le choc des événements sur Eden, WAR et STRIFE se voient confier une nouvelle mission. LUCIFER, le roi des démons, a tenté de bouleverser la Balance en accordant le pouvoir à des démons de tout enfer. WAR et STRIFE doivent traquer ces maîtres puis rassembler des informations. Et finalement se frayer un chemin dans un complot enchevêtré et démoniaque qui menace de bouleverser à tout jamais l’équilibre… et de détruire toute la création. »

C’est la castagne assurée !

Si vous avez l’habitude des Darksiders, cette nouvelle manière de jouer pourrait vous déstabiliser. On passe un nouveau cap en calquant le genre diablo-like. Le fait qu’ils soient 2 dans cet opus pourraient laisser présager un mode coopératif. Mais au vue de la vidéo, cela semble toujours aussi nerveux.

N’ayant pas plus d’informations à part cette vidéo, je ne pourrais que vous conseiller de regarder l’E3 coliseum le jeudi 13 Juin 2019 à 19h30.

Pseudo :

Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire. Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.