[E3 2019] Résumé de la conférence Devolver Digital

Publié par le 10 juin 2019


A 4h00 du matin a eu lieu la conférence de Devolver Digital. Comme chaque année une conférence des plus loufoques et totalement déjantée. Nous avons eu le droit à une vidéo de 21 minutes afin de nous présenter les nouveautés de l’éditeur. Si vous avez loupé la conférence à cause de son heure tardive, ne vous inquiétez pas voici son récap complet ainsi que le replay de la conférence en fin d’article.


On débute donc ce récap avec la première annonce d’un jeu nommé « Fall Guys Ultimate Knockout ». Mais quel est donc ce jeu ? C’est un Battle Royal très coloré dans lequel nous devrons réaliser un parcours rempli d’obstacles et le premier arrivé à la ligne d’arrivée a gagné.

Fall Guys Ultimate Knockout sera disponible en 2020 sur PC et PlayStation 4.


Si vous n’avez pas l’habitude de Devolver Digital la compilation de jeu contrefaits va vous choquer, cependant pour les habitués nous allons y voir un bon gros troll. Cette compilation nommé « DEVOLVER BOOTLEG » est vendue dès aujourd’hui à 3.99€ via Stream avec en prime une réduction de 1%. Les jeux parodiés présents dans la compilation sont :

  • Enter the Gun Dungeon, (Parodie de Enter the Gungeon, sorti en 2016)
  • Hotline Milwaukee (Parodie de Hotline Miami, sorti le 23 octobre 2012)
  • Ape Out Jr. (Parodie de Ape Out, sorti le 28 février 2019)
  • PikuBiku Ball Stars (Parodie de Pikuniku, sorti le 24 janvier 2019)
  • Shootyboots (Parodie de Downwell, sorti le 15 octobre 2015)
  • Catsylvania (Parodie de Gato Roboto, sorti le 30 mai 2019)
  • Luftrousers (Parodie de Luftrausers, sorti le 18 mars 2014)
  • Super Absolver Mini : Turbo Fighting Championship (Parodie de Absolver, sorti le 29 août 2017)


S’en est suivi un jeu d’horreur en 2D baptisé « Carrion ». Dans ce jeu d’horreur nous incarnons un monstre tentaculaire qui souhaite se venger des scientifiques qui l’on enfermé dans un laboratoire secret. Au fur et à mesure de l’histoire nous allons pouvoir développer de nouvelles capacités qui nous permettront d’infliger encore plus de dégâts. Attention cependant car les adversaires en face seront bien équipés et n’hésiterons pas à nous brûler ou à nous tirer dessus.

Le jeu sera disponible en 2020 sur PC et consoles.


On a également eu un petit retour sur le DLC de The Messenger qui se nomme PicNic Panic. Celui-ci sera disponible gratuitement le 11 juillet prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.


On fini les annonces avec « Enter the Gungeon : House of the Gundead » un jeu d’arcade s’inspirant de House of the Dead , jouable en solo ou en coopération à 2 joueurs. Attention cependant, afin de pouvoir y jouer vous allez devoir débourser la petite somme de 4900 $. Eh oui le jeu sera uniquement disponible via une borne d’arcade qui contiendra :

  • Un écran LCD de 43 pouces
  • Un habillage aux couleurs du jeu
  • Deux pistolets, ainsi que les boutons et un mécanisme de pièces

Une sortie serait programmée pour 2020, pour la pré-commander c’est par ici.


L’E3 2019 n’étant pas fini d’autres annonces seront faites durant les autres conférences. Voici la vidéo du récap de la conférence :

On vous rappelle également qu’il y encore la conférence VR SHOWCASE à 18h, PC GAMING SHOW à 19h et UBISOFT à 21h aujourd’hui (sur notre page facebook), SQUARE ENIX à 3h demain matin et le Nintendo Direct à 18h demain.

Pseudo :

Fan inconditionnel de Marvel. Joueur en tout genre sur PS4, XONE et Switch.

Playstation StrangeAvengers

Succés XBox Nx Rikudo

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.