KOCH MEDIA et BLADE : un partenariat d’enfer !

Publié par le 07 juin 2019


Voici une excellente nouvelle qui nous arrive directement de chez Koch Media. On nous annonce donc un partenariat entre Koch Media et Blade.

Et si on ne connaît pas ?

Blade est un fabricant et distributeur d’accessoires gaming et pop culture fondé en 2011. Leur catalogue se diversifie entre les différents supports de gaming :  Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Leur marque est FR-Tec.

De par leur partenariat, ce sera Koch Media qui assurera la distribution des produits en France mais aussi en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Le CEO de Blade, Ruben Mercado déclare :

« Cet accord de distribution avec Koch Media représente un énorme succès stratégique pour notre compagnie. Etre capables d’accéder à des territoires aussi importants grâce à un acteur majeur du secteur du jeu vidéo est un vrai avantage à ne pas négliger, c’est même vital pour la croissance de notre entreprise. Etre présent dans quelques-uns des marchés les plus exigeants d’Europe sera également une bonne occasion de nous assurer du potentiel et de la qualité de nos produits. »

Janis Wilczura, Senior Vendor and Operations Manager chez Koch Media ajoute :

« Nous sommes ravis de soutenir les incroyables produits de Blade au cœur de nos marchés Français, Allemands, Autrichiens et Suisses. Leurs gammes de produits correspondent tout à fait à nos jeux et à ceux de nos partenaires. Toutes nos équipes ont hâte de travailler avec eux, leur assurant ainsi une sécurité indéniable sur le marché. Notre expérience et notre réseau combiné à la qualité des produits Blade nous garantit une croissance certaine dans ces régions. »

Et on y trouve quoi exactement ?

Pour la partie gaming, on peut trouver de simples Grips shooter jusqu’à un équipement complet de simulation en conduite sportive en passant par des casques audio.

Et du côté de la pop culture, nous pourrons jouir de différentes catégories comme les peluches, les mugs, les portes clés… Le tout sous différentes licences comme : Assassins Creed, Attack On Titan, Call Of Duty, DC, Marvel, Fortnite

« Joignons l’utile à l’agréable et faisons profiter de tout ceci au plus grand nombre ». Ce serait une bonne citation pour commémorer tout ceci. Souhaitons à Koch Media et Blade un bon partenariat et espérons de nouvelles surprises… surprenantes.

Pseudo :

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.