Le perce neige ! Du harcèlement au Battle Royal

Publié par le 09 juin 2019


Le perce neige volume 1 de Rensuke Oshikiri sortira en librairie le 13 Juin 2019 édité par Omaké manga.

Le perce neige : une série complète en 2 tomes

Nous suivrons le quotidien d’une adolescente, Haruka Nozaki, emménageant dans une nouvelle ville du Japon. Dans sa nouvelle école, elle subit les brimades de ses camarades et sa situation se transforme en cauchemar, au harcèlement. Ses camarades de classe sont de plus en plus cruels.

Comme toute victime de harcèlement, elle se terre dans son silence afin d’éviter d’inquiéter sa soeur et sa famille. Elle va prendre sur elle. C’est le début de sa descente aux enfers.

C’est un manga d’actualité du coup ?

Oui mais son histoire ne s’arrête pas là. Tout bascule le jour où ses bourreaux mettent le feu à sa maison par accident. Celui-ci provoque la mort de ses parents et sa petite soeur se retrouve dans le coma.

Dans sa descente aux enfers, elle décide d’emmener un maximum de ses camarades avec elle. La vengeance a sonné le glas. Reste à savoir comment elle compte s’y prendre.

Le perce neige volume 1 :

Éditeur : Omaké Books
Format : tankobon
Catégorie : Drame/Seinen
Prix de vente : 12,99 € (volume double de 340 pages)
Sortie officielle : 13 juin 2019
– Une série complète en deux tomes. Seinen au format double de 350 pages
– Une histoire violente et sociale sur un cas de harcèlement scolaire extrême qui dégénère en « Battle Royale ».
– Une oeuvre choc et marquante, d’une grande qualité narrative et pourvue de thématiques rudes (harcèlement scolaire, vengeance sanglante…), planches très stylisées et plutôt violentes.
– Par Rensuke OSHIKIRI, l’auteur de Bip-Bip Boy (Omaké Manga) et de High Score Girl (Netflix).

Rensuke Oshikiri est la star-montante du manga. L’auteur de Bip-Bip Boy (sorti chez Omaké Books) et de High-Score Girl (dont une série animée est actuellement disponible sur Netflix) a déjà signé plus d’une vingtaine de titres et gagné de nombreux prix. Né le 19 septembre 1979, il vit actuellement à Tokyo.

Le manga a déjà été adapté au cinéma au Japon avec le film Misumiso, sorti en avril 2018. Si vous êtes impatient, sachez que le manga est déjà disponible ici.

Pseudo :

Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire. Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.