REDEEMER: ENHANCED EDITION. Gore à souhait

Publié par le 04 juin 2019


Le 12 juillet 2019, Buka Entertainment, Sobaka Studio et Ravenscourt sortiront leur action Brawler, Redeemer, sur Playstation 4, Microsoft Xbox, Nintendo Switch et PC. Il sera disponible en versions physique et digitale.

Redeemer : un action Brawler en vue isométrique.

Prenons Hotline Miami et God of War, un mixeur et nous obtenons REDEEMER. De l’action et du sang sont les maîtres mots de ce jeu. Vous aurez à votre disposition tout un arsenal d’armes allant du simple marteau à une mitrailleuse. Si vous êtes plutôt du genre castagne, vous pourrez utiliser vos pieds-poings et les éléments de votre environnement pour écraser vos ennemis. C’est aussi simple que ça.

C’est un Kratos des temps modernes quoi !!

Redeemer nous met dans la peau de Vasily, un ancien agent d’élite d’une grosse compagnie pas très fiable : fabricant d’armes Cybernétique. De par ses atouts qui font de lui un bon agent, la compagnie décide d’en faire un cyber-soldat. Refusant l’idée de sacrifier son humanité, il s’enfuit de justesse pour se réfugier dans un monastère isolé.

20 ans plus tard, la compagnie le retrouve et lui laisse une seconde chance. Son passé resurgi et il doit mettre de côté la paix et l’harmonie qu’il avait trouvées afin de survivre face à la compagnie.

Quelques caractéristiques du site officiel :

  • Des combats intenses vus du dessus : Tuez vos ennemis en utilisant un vaste choix d’armes à feu et de corps à corps dont des couteaux, bâtons, haches, marteaux et bien d’autres encore.
  • Un système d’élimination unique : Utilisez 3 types d’éliminations différentes pour tuer sans merci vos ennemis :  soyez furtif, utilisez le décor comme une arme ou faites parler vos talents d’art martiaux.
  • Désarmez ou démembrez : Utilisez une technique de combat pour désarmez vos ennemis ou bien démembrez les pour utiliser leurs parties du corps comme arme.
  • Système de parade : Défendez-vous tout en neutralisant vos ennemis grâce à une parade parfaitement calculée. Apprenez les mouvements et paternes des différents types d’ennemis pour perfectionner votre parade.
  • Un mode histoire solo : Découvrez le passé tourmenté de Vasily et vivez une aventure de trahison et de rédemption.
  • Un mode cooperation : Jouez avec un ami en multijoueur local. L’amitié est précieuse lors des combats !
  • Gagnez en expérience : Gagnez en niveau et faites progresser vos compétences. Perfectionnez-vous en pratiquant différentes attaques : coups de pieds, coups de poings, armes de corps à corps, pistolet, fusil de chasse, mitraillettes, fusil d’assaut ou bien encore des pistolets à plasma !
  • Système de compétences : Vous avez 50 compétences à débloquer pour améliorer la capacité de tuer de Vasily. Etendez ses aptitudes victoire après victoire. Utilisez d’incroyables avantages en combat comme des coups de poing électrique, des minutions de plasma explosives ou encore des balles de enflammées.

Rien que le mode bourrin et la coopération valent le détour. Si on rajoute à cela, la possibilité d’upper son personnage avec l’expérience et un arbre de compétence, on peut laisser présager de sacrée bonne soirée en perspective. 

Pseudo :

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.