[Rumeur] Parasite Eve de nouveau dans les studios ?

Publié par le 07 juin 2019


Les rumeurs vont bon train sur internet mais celle-ci nous a interpellés. Parasite Eve serait de nouveau dans les locaux de Square Enix.

Pour de vrai ??

Cette info est à prendre avec des pincettes. À savoir que le studio a mandaté une demande de protection de la licence au Royaume-Uni. Ce qui laisse présager plusieurs choses.

  • Serait-il possible qu’il y ait un remaster aux vues de la tendance actuelle dans le monde du jeu vidéo ?
  • Il serait aussi probable qu’il y ait une suite aux 3 opus précédents ?
  • Parasite Eve est à la base un roman de Hideaki Sena. Y aurait-il un film en préparation ?

Il n’y a que des questions mais encore aucune réponse.

Pour rappel :

Citation de wikisquare.ffdream

« Synopsis

L’histoire se déroule à Manhattan, autour de l’inspectrice de police dans la NYPD Aya Brea, et d’une chanteuse d’opéra Melissa Pearce, qui s’est transformée en un monstre. La représentation des mitochondries au sein du jeu, sont plus artistiques que réalistes.

La base du scénario tourne autour des mitochondries mutantes présentes dans le corps de Pearce, qui ont atteint un niveau de développement suffisant pour contrôler son corps, modifier ses cellules. Elle a alors un corps différent et des attributs non-humains comme la possibilité de voler. Elle n’est alors plus Pearce mais Eve. Les mitochondries mutantes s’échappent de son corps afin de contaminer des centaines d’autres êtres, humains et animaux, qui sèment alors la terreur.

Une des caractéristiques de ces mitochondries mutantes et qu’elles peuvent produire d’énormes quantités d’énergie, jusqu’à provoquer des combustions humaines spontanées. Pour des raisons révélées plus tard dans le jeu, Aya est immunisée contre les pouvoirs de Eve, elle essaye donc par tous les moyens de la combattre. »

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts et attendre une annonce qui confirmera, ou non, cette rumeur.

Pseudo :

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.