Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout

Publié par le 15 juillet 2019


Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout sort sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (Steam). Il s’agit du 21ème opus de la saga des Ateliers par les studios KOEI TECMO Europe et GUST.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, une nouvelle histoire.

L’histoire nous conte les aventure de Ryza, une jeune adolescente aux airs de garçon manqué qui rêve d’échapper à la vie banale de son village avec sa bande d’amis. Un jour, alors qu’ils explorent une île interdite en quête d’aventure, ils rencontrent un magicien âgé qui va changer leur vie pour toujours. Le vieil homme commencera à enseigner à Ryza les secrets de l’alchimie, la lançant dans une grande aventure et dans une quête pour sauver son village natal des ténèbres qui rôdent sous la surface.

Un nouveau système de synthèse

Nous en saurons plus bientôt mais il semblerait que le système de craft a été revu et modifié pour apporter une nouvelle dimension de gameplay. La base restera la même. Vous devrez toujours partir en quête de recette et de matériaux afin de créer un objet par synthèse. Des outils adaptés pour chaque collecte seront à votre disposition (hache, maillet, panier…). Il y aurait, je cite, « un tout nouveau système qui permet aux alchimistes de mieux comprendre les effets visuels de la synthèse.  » Et tout ceci se fera en parcourant un nouveau monde qui serait plus vaste, plus dynamique et coloré que les précédents.

Il me tarde d’en savoir plus prochainement. Je vous laisse le soin de suivre les avancées du projet directement sur facebook (www.facebook.com/ateliergames) ou twitter (@koeitecmoeurope) et rendez-vous le 1 Novembre 2019 pour sa sortie officielle.

Pseudo :

Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire. Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.