Disgaea 4 complete+, Valvatorez est à l’honneur dans ce trailer

Publié par le 31 juillet 2019


La saga des Disgaea continue sa marche impériale vers la domination du monde de la HD. Après les versions complètes de Disgaea 5 et 1, c’est au tour de Disgaea 4 de passer au lifting. Dude !

Petite histoire pour vous mettre en appétit

Tandis qu’un gouvernement corrompu menace le mode de vie d’Hadès, Valvatorez se retrouve à la tête d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra trouver de nouveaux alliés, recruter une armée redoutable et s’enquérir des conflits politiques actuels s’il espère renverser ce régime corrompu et apporter le salut aux Prinnies !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption au cœur d’un royaume sombre et hilarant dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un système de combat profond et immersif, qui fait la part belle à la tactique et à l’action débridée. Déchaînez une foule de fonctionnalités spéciales pour donner une autre dimension à vos aventures dans le Sous-Monde. Attachez vos bananes et brandissez vos sardines : l’ultime Disgaea en HD arrive, dood !

Qu’est-ce qui change dans la nouvelle version de Disgaea 4 ?

Mis à part le lifting graphique et son nom à rallonge, il y a quand même de petites nouveautés. On prend les rajouts déjà présents utilisés sur les supports PlayStation 3 et PSP puis on met des missions supplémentaires. Sans oublier, qu’il y a une trentaine de personnages à débloquer avec leurs multiples classes et bien entendu l’éternel niveau 9999 à atteindre.

Ce n’est pas tout, on reprend aussi du contenu du 5 avec le mode Online, la création de niveaux et son partage et bien d’autres surprises.

Le jeu arrivera sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 29 octobre. D’ici là, vous pouvez déjà le réserver et le précommander. Sur la boutique en ligne officielle de NIS America pour 64,99 $ (en Version US malheureusement pour nous), vous retrouverez une édition limitée « HL-Raising ». Elle comprend une boîte spéciale avec le jeu en version physique, un artbook, l’album audio « The Unforgotten Melody », un marque-page « Shiny Motivational Bookmark for Prinnies-in-Training » (une sardine) et un poster de Vavaltorez.

Pseudo :

Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire. Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.