One Punch Man : Road to Hero le jeu mobile annoncé pour Septembre 2019

Publié par le 09 juillet 2019


Le 25 juin dernier sortait le dernier épisode de la saison 2 de One Punch Man sur les écrans Nippons. Mais que les fans se rassurent, Saitama sera de retour dès Septembre. En effet, Oasis Games Ltd a annoncé qu’un jeu basé sur la série est en cours de production et vous permettra de vivre vous-même les aventures du célèbre héros.

One Punch Man : Road to Hero sera un jeu mobile et gratuit disponible dès septembre à la fois sur l’App Store et sur Google Play. Le jeu se présentera sous la forme d’un RPG au tour par tour basé sur des combats à base de cartes de personnages de la série. Le projet devrait ravir les passionnés de la série et de collection puisqu’il mettra à disposition plus de 50 personnages, monstres et héros de classe S à collectionner à travers une série d’au moins 12 chapitres. Ce nombre élevé permettra au joueur d’en savoir un peu plus sur certains personnages vus très rapidement dans l’anime.

Le jeu veut également offrir des combats dynamiques mais aussi stratégiques avec notamment un système de combo. Dans un souci de satisfaire les fans, les pistes audio de l’anime seront présentes dans le jeu et les voix des personnages seront en VO. Le producteur Jinyang Xu a d’ailleurs communiqué son désir de satisfaction du joueur.

Nous nous concentrons pour faire en sorte que chaque aspect du jeu soit authentique, permettant aux joueurs d’élargir le monde de l’animé vers un terrain de jeu interactif dans lequel ils pourront se battre, s’entrainer et collectionner tous leurs héros favoris.

À vous donc de les collectionner et les faire combattre afin de les améliorer et ainsi pouvoir avancer dans l’histoire. Plusieurs modes de jeux seront disponibles dont un mode PvP où vous pourrez affronter vos amis. Mais avant cela, il vous faudra vous entrainer pour devenir le plus fort.

Le jeu devrait sortir le 16 septembre mais vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire en suivant ce lien.

Pseudo :

Mes premiers pas dans le gaming se sont fait à travers l'Amstrad CPC et l'Atari 2600. Depuis je continue de jouer principalement sur consoles Nintendo et sur PC. Grande fan de RPG, jeux de gestion et d'aventure, j'adore aussi découvrir les jeux indé qui dégagent une ambiance particulière. Les licences sur lesquelles je passe le plus clair de mon temps libre sont évidement Smash, Zelda, Pokémon, Fire Emblem mais surtout World of Warcraft (auquel je joue un peu trop…).

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.