SEGA repousse la sortie de la Mega Drive Mini

Publié par le 30 juillet 2019


Attendue par de nombreux fans de SEGA, la Mega Drive Mini arrivera avec du retard. En effet le constructeur japonais vient d’annoncer que la console arriverait avec plusieurs semaines de retard pour cause de logistique. Pour pouvoir profiter de la console 16-bit de SEGA il faudra désormais barrer du calendrier la date initiale du 19 septembre et noter dans son agenda celle du 4 octobre 2019 !

« Malheureusement, en raison de défis logistiques inévitables, la sortie de la Mega Drive Mini en Europe et au Moyen-Orient sera retardée de deux semaines, soit le 4 octobre 2019. Nous vous remercions de votre patience. »

En attendant la sortie de la console, dites-nous quel(s) jeu(x) vous aimeriez voir débarquer sur cette future SEGA Mega Drive Mini.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.