Streets of Rage 4

[GC2019] Un personnage supplémentaire dévoilé pour Streets of Rage 4

Publié par le 19 août 2019


La Gamescom 2019 n’a pas encore débutée que déjà des annonces arrivent. En effet en marge du salon de Cologne, Lizard Cube, Guardcrush Games et Dotemu ont aujourd’hui dévoilé un nouveau trailer pour le très attendu Streets of Rage 4. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, un nouveau personnage va rejoindre Blaze et Axel: Cherry Hunter.

Pour ceux qui ont connu les premiers jeux, le nom d’Hunter dois vous parler, en effet Adam Hunter était l’un des trois protagonistes que les joueurs pouvaient incarner dans le premier volet, son nom n’apparaissant que pour faire avancer l’intrigue dans le second et le troisième volet. Cherry qui n’est autre que la fille d’Adam, n’est pas le premier personnage de la famille Hunter à prêter ses talents à l’équipe, puisqu’Eddie « skate » Hunter, le frère de ce dernier était venu donner un coup de main à Blaze et Axel dans les deux précédents volets.

Pour le moment pas encore de date d’annoncée, mais le jeu pourrait sortir l’année prochaine sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.