Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11: les 2 derniers persos du Kombat Pack dévoilés

Publié par le 22 août 2019


On connais désormais les deux derniers personnages qui vont rejoindre le Kombat Pack du jeu Mortal Kombat 11. C’est via un communiqué de presse que Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé un nouveau trailer pour Mortal Kombat 11 dans lequel ils sont dévoilés. Le Terminator T-800 du prochain film « Terminator: Dark Fate », incarné par Arnold Schwarzenegger, ainsi que Le Joker, l’un des Super-Vilains DC les plus iconiques et connus du public, seront tous deux jouables pour les détenteurs du Kombat Pack.

Voici leurs caractéristiques:

  • Le Terminator T-800 du prochain film « Terminator: Dark Fate » est un cyborg assassin, renvoyé dans le temps d’un avenir post-apocalyptique. Il est quasiment indestructible et est doté d’une technologie supérieure, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle qui en font la machine à tuer ultime. Le Terminator T-800 de Mortal Kombat 11 aura les traits de l’acteur Arnold Schwarzenegger. Il sera disponible en accès anticipé le 8 octobre 2019.
  • Le Joker de DC Comics est l’un des super-méchants les plus grandioses de tous les temps et une icône de la culture populaire. Impitoyable, incroyablement dangereux et ravi d’engendrer le chaos, Le Joker apporte un style de combat mortel et imprévisible à Mortal Kombat 11. Il sera lui disponible le 28 Janvier 2020.

Mortal Kombat 11 est disponible depuis le 23 Avril dernier sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.