Oninaki et ses démons ! On vous les présente.

Publié par le 01 août 2019


Vous avez probablement téléchargée la démo d’Oninaki disponible sur le Nintendo e-shop mais voici quelques informations sur les démons. 

 

Choisissez votre démon.

Nos informations sur Oninaki relatent 7 démons à associer avec vos gardiens. Chacun d’entre eux possède des armes et des compétences qui leur sont propres afin de vous aider stratégiquement à guider les âmes errantes, les Égarés.


AISHA

Aisha excelle dans le maniement des épées et sa compétence permet de gagner en agilité et en vitesse.

Un Démon passionné et attentionné. Aisha est aux côtés de Kagachi depuis ses débuts de Gardien. Elle garde des souvenirs lointains d’un bonheur éphémère et d’un intense besoin d’amour. Aisha peut se déplacer rapidement sur le champ de bataille, et les épées qu’elle manie frappent prestement et violemment, faisant d’elle une guerrière bien équilibrée.


ZAAV

Ses lances permettent de bondir et d’attaquer ses adversaires au sol et dans les airs.

Un Démon avec un fort sens de la justice et une honnêteté inébranlable. Même dans la mort, la tourmente intérieure que ressent Zaav est évidente. Il garde des souvenirs lointains de la haine qu’il a subie et de ses profonds regrets. Zaav brandit ses lances en fonçant dans la mêlée, et il peut encaisser les coups violents sans broncher. Il est aussi capable de bondir dans les airs, ce qui lui permet d’attaquer aussi bien de la terre que du ciel.


WIL

Avec ses haches, Wil se dote d’une défense impénétrable contre les attaques.

Un Démon joyeux qu’on apprécie tout de suite, même si ses relations passées l’ont rendu méfiant vis-à-vis des autres. Wil garde de lointains souvenirs de vagabondage, une période de grande joie mêlée à une haine amère. Capable d’écraser ses ennemis en imposant une solide défense, il a le pouvoir le plus offensif de tous les Démons et il peut utiliser ses énormes haches pour bloquer les attaques.


IZANA

Elle tranche tout un groupe d’ennemis avec sa faux.

Capable de garder son calme dans la plupart des situations, Izana sait tenir bon. C’est un Démon réservé qui s’intéresse de près aux paroles et aux émotions des vivants. Izana garde des souvenirs lointains des larmes froides des morts et des sourires tordus des vivants. Sur le champ de bataille, les faux qu’elle manie ont une large portée et un pouvoir dévastateur. Elle peut également se déplacer en un clin d’œil, ce qui lui permet de frapper depuis les angles morts de ses ennemis.


DIA

Qui dit armes à longues portées, dit compétence de déluge d’attaque à distance.

Les manières courtoises et l’allure gracieuse de ce Démon dégagent un air de raffinement. Dia fait toujours passer ses compagnons avant elle. Elle garde des souvenirs lointains d’errance dans l’obscurité, et d’une faible lumière dansant dans la paume d’une main. Une arbalète d’un côté et un pistolet de l’autre, Dia lance une multitude d’attaques ciblées de loin. Tout en continuant d’attaquer, elle est capable de bondir dans les airs en maintenant une certaine distance entre elle et ses ennemis.


RIGAN

Avec des attaques rapides et techniques, Rigan ne peut qu’utiliser des lames jumelles.

Un Démon qui se comporte avec naturel sur le champ de bataille. Malgré l’éducation qu’il a reçue, Rigan a bon cœur. Il garde des souvenirs lointains d’une chaleureuse main tendue dont il s’est détourné. Rigan utilise la vitesse comme arme pour vaincre ses ennemis en les écrasant avec des attaques rapides. Avec ses contre-attaques et ses roulades d’esquive, son style de combat est très technique..


GAVOD

Armé de son bouclier/canon, je vous laisse imaginer les dégâts colossaux en corps à corps qu’il peut faire.

Démon audacieux qui ne semble jamais pris au dépourvu, Gavod n’est pas moins conscient des actions et des émotions des autres et s’efforce de les satisfaire. Il garde des souvenirs lointains d’êtres chers et d’yeux emplis de désespoir. Gavod manie avec habileté le canon-bouclier. Cette arme encombrante apporte l’excellente défense du bouclier et lui permet de lancer de lourdes attaques à courte portée au bon moment pour déclencher un coup de canon dévastateur.


Oninaki et ses démons en vidéo

La petite histoire d’Oninaki si vous n’êtes pas convaincu

La réincarnation est la clé de voûte de notre mode de vie. Nous célébrons les vies que nous avons vécues, et prions pour les vies à venir.

Le chagrin de la mort paralyse les vivants, et condamne les morts à l’errance.
Il n’existe pas de pire affront à la réincarnation. C’est pourquoi nous transformons notre peine en joie lorsque nous disons adieu à nos morts.

Mais les âmes de ceux qui ont retenu leurs larmes de leur vivant attendent le salut dans la mort. C’est aux Gardiens qu’échoit cette responsabilité. Leur tâche consiste à guider les âmes errantes, les Égarés, et à servir de gardiens au Monde des vivants et à l’Au-delà.

Les Gardiens rompent les liens qui rattachent les Égarés à notre monde, et les guident vers celui d’après. Ils évoluent au milieu des émotions des vivants et celles
des morts, et placent la vie au-dessus de tout.

Ceci est l’histoire de l’un de ces Gardiens.

Disponible en précommande ici, voici, en image, les dates de sortie et les contenus sur les différents supports proposés d’Oninaki.

Pseudo :

Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire. Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.