Tekken 7 : Bandai-Namco annonce un Season Pass 3

Publié par le 06 août 2019


Alors que l’on aurait pu penser que le Season Pass 2 de Tekken 7 serait le dernier, Bandai-Namco a profité de l’EVO 2019 pour annoncer qu’un Season Pass 3  verra le jour. Au programme donc, ce sera comme pour les 2 saisons précédentes, autrement-dit, nouveaux personnages, et nouvelle arène de combat.

Au programme du Season Pass :

  • Zafina (personnage qui est apparu dans Tekken 6 et Tekken Tag Tournament 2)
  • Leroy Smith (un homme de plus de 50 ans qui a vu sa famille et sa maison disparaître suite à un conflit entre gangs, ce qui l’a poussé à apprendre les arts martiaux afin de se venger)

Pour la suite des événements, l’éditeur japonais garde la surprise et en révélera d’avantage plus tard. On peut constater d’après l’image publié par Bandai-Namco, qu‘il y aura 2 personnages supplémentaires en plus des 2 cités précédemment, ainsi qu’une nouvelle arène de combat et un contenu mystère.

À noter également qu’une mise à jour sera aussi de la partie avec notamment :

  • Nouveaux mouvements pour tous les personnages.
  • Interface revue.
  • Replays et conseils.
  • Statistiques mieux mises en valeur.
  • Meilleur entrainement.

Le Season Pass 3 de Tekken 7 sera disponible à partir de septembre prochain jusqu’au printemps 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Tekken 7 est quant à lui disponible depuis le 2 juin 2017.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.