The Last of Us Part II

The Last of Us: Part II, du nouveau contenu arriverais bientôt

Publié par le 28 août 2019


Relativement discret depuis quelques mois, The Last of Us Part II, le prochain titre de Naughty Dog se serait dévoilé au travers de nouvelles séquences lors de la conférence des responsables GameStop à Nashville. En effet au sortir de cette conférence, il semblerait que ces nouvelles séquences de Gameplay seraient « dévoilé à tous très prochainement ».

https://twitter.com/Gaming_Forte/status/1166423675643543553

Ces séquences présenterais la façon dont le joueur pourrait utiliser les infectés à son avantage. Comme vous le savez déjà, Sony a décidé cette année de ne pas être présent lors de l’E3, et on peut dire que la Gamescom n’a pas non plus été très favorable aux nouvelles annonces concernant le titre très attendu. Alors avoir une information indiquant que la présentation serait faite « bientôt » peut signifier deux choses:

  • soit Sony compte en faire la démonstration lors d’un prochain States of Play, sachant que le dernier s’est déjà déroulé il y a quelques mois, les grosses annonces ayant déjà été faites comme Final Fantasy VII Remake et Medievil Remake par exemple, cela laisserais du coup le champ libre pour la grosse sortie qui selon les dernières rumeurs devrait arriver courant du mois de Février 2020.
  • ou alors les Dogs comptent peut être profiter de la prochain Paris Games Week pour dévoiler cette annonce au grand public.

Une autre théorie est avancée par nos confrères de Dualshockers. Ils pensent que cette annonce pourrait être faite le 26 Septembre prochain, date à laquelle le virus du Cordiceps a atteint sa masse critique touchant des millions de personnes et faisant basculer l’Humanité dans le chaos le plus total dans le jeu.

Quoi qu’il en soit nous devrions rapidement être informés, il est rare que ce genre d’annonce à la sauvette reste sans réponses très longtemps. Comptez sur nous pour vous relayer l’information dès que nous en saurons plus.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.