Capcom dévoile son « Project Resistance »

Publié par le 10 septembre 2019


Capcom nous teasais depuis quelques semaine un événement à venir concernant la franchise de Resident Evil. Désormais nous savons quel était donc ce fameux « Project REsistance ». Dans un trailer nous voyons un groupe de jeunes qui arpente lourdement armés un complexe qui semble appartenir à la célèbre société responsable du désastre dans la ville: Umbrella Corp.

Nous les voyons affronter toutes sortes de zombies de la franchise, jusqu’à réussir à faire sortir le célèbre Mr X de sa cabine pour les affronter.

Il semble donc que l’éditeur veuille tenter à nouveau le mode multijoueur dans l’univers de la franchise puisque le jeu sera orienté en tant que multijoueur collaboratif. Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations concernant le soft, mais soyez assurés que dès que nous pourrons en avoir, nous vous en ferons part. Nous savons déjà que le jeu sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.