Deux Super Héros arrivent chez Third Editions

Publié par le 23 septembre 2019


Third Editions va consacrer deux livres à deux super héros très connus: SpiderMan et Batman. Intitulés: Qui est le tisseur ? et Qui est le chevalier noir ? nous avons donc là deux ouvrages que tout oppose. D’un côté le jour, de l’autre la nuit; univers Marvel contre univers DC. Finalement, sont ils si éloignés que ça? Les deux ouvrages auront tous les deux droits comme à l’accoutumée chez Third Editions, à des versions classiques ou des versions First Print, et bien entendu vous pourrez aussi les lire au format e-book.

Super héros connu de tous, Batman a su imposer son emblème au fil des générations où il a été traité très différemment selon les auteurs. Aucun de ses congénères ne peut se vanter d’avoir si bien survécu à tant de transformations. Qui est le chevalier noir ? Batman à travers les âges revient sur ces quatre-vingts ans d’histoire éditoriale, sociale et politique, mais aussi sur les influences multiples qu’a parcourues le personnage de Batman afin de répondre à une question : « Qui est Batman ? »

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Nous savons tous qui est Spider-Man, mais savons-nous réellement qui est Peter Parker ? Jeune lycéen au destin tragique, Peter Parker affrontera sa vie marquée par le chagrin, le regret et une résolution qui restera à jamais gravée en lui. Avec Qui est le tisseur ? L’extraordinaire Peter Parker, retracez la vie de ce héros culte, de sa « naissance » jusqu’à nos jours, en décryptant son univers et l’origine de sa création.

Si vous souhaitez les commander, vous avez la possibilité de le faire directement sur le site de l’éditeur en suivant les liens suivants:

A noter que le coffret ne sera envoyé qu’en fin de mois.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.